Alpes du Sud: Corinne Bord et Maryvonne Grenier décorées de la Légion d’Honneur

, Alpes du Sud: Corinne Bord et Maryvonne Grenier décorées de la Légion d’Honneur

La sous-préfète de Castellane est élevée au grade d’officier et la première adjointe au maire de Gap à celui de chevalier.

Comme chaque année à cette période, une nouvelle promotion civile de la Légion d’honneur est publiée au journal officiel. Cette année, deux femmes représentant les Alpes du Sud ont été mises à l’honneur.

Dans les Alpes-de-Haute-Provence, Corinne Bord, sous-préfète de Castellane, est élevée au grade d’officier pour son rôle dans une association d’éducation populaire.

Dans les Hautes-Alpes, la vice-présidente du Conseil départemental et première adjointe au maire de Gap Maryvonne Grenier est élevée au grade de chevalier pour ses 57 ans de services.

Adrien Citeau

L’objectif de ot-claree.com est de discuter autour de Tourisme vallée de la claréeclaree dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree », vous est spécialement proposé par ot-claree.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Tourisme vallée de la claréeclaree » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.