Alpes-Maritimes : Le corps d’une femme retrouvé en partie dévoré par des animaux

, Alpes-Maritimes : Le corps d’une femme retrouvé en partie dévoré par des animaux

Le corps d’une dame âgée a été retrouvé mercredi partiellement dévoré par des animaux, dans le jardin d’une maison de la commune de Colomars (Alpes-Maritimes), village situé au nord de Nice, rapporte France Bleu.

L’alerte a été donnée par la fille de la victime, qui ne parvenait pas à prendre des nouvelles de sa mère. Rendus sur place, les pompiers découvraient le corps sans vie de l’octogénaire, étendu dans le jardin et présentant des traces de morsures.

Cette dame vivait dans sa maison avec son fils, un peu de manière marginale, ajoute France 3, précisant qu’elle avait refusé à plusieurs reprises l’aide des services sociaux. Le fils n’a pas été revu depuis la macabre découverte.

L’objectif de ot-claree.com est de discuter autour de Tourisme vallée de la claréeclaree dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree », vous est spécialement proposé par ot-claree.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Tourisme vallée de la claréeclaree » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.