Ils avaient atteint cet hiver le refuge des Drayères, dans la vallée de la Clarée, en tenue des années 1940. Cette fois-ci, le groupe du mouvement Jeunesse et montagne du Dauphiné s’est retrouvé durant quatre jours pour s’attaquer à l’ascension de la pointe des Cerces (Névache) et de ses 3 098 mètres.
« Notre objectif est de faire revivre l’histoire. Nous représentons dans cette ascension, le Groupement jeunesse et montagne du Dauphiné, centre de Chezelles, appelé aussi Centre Julien du nom de son commandant », raconte Rodolphe Forgit, dit “Rudy”. Ils sont venus de différents horizons : Jonathan (le…
L’objectif de ot-claree.com est de discuter autour de Tourisme vallée de la claréeclaree dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree », vous est spécialement proposé par ot-claree.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Tourisme vallée de la claréeclaree » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.