Tout s’est bien déroulé d’après le membre du collectif, aussi bien à La Saulce qu’à Channtemerle où les manifestations ont eu lieu.
Ils étaient présents de manière symbolique au rond-point de La Saulce et à celui de Chantemerle, dans les Hautes-Alpes, ce samedi 6 janvier. La cause: protester contre la candidature commune des régions Provence-Alpes-Côte d’Azur et Auvergne-Rhône-Alpes aux Jeux olympiques d’hiver de 2030.
« C’était une ambiance bonne enfant »
Une centaine de manifestants se trouvaient au rond-point de la Saulce. « On était là de manière symbolique, on nous dit maintenant qu’il va y avoir des transports en communs, plus de trains, chose que l’on demande depuis des années… », détaille Stéphane Passeron, membre du collectif No Jo, à BFM DICI.
« On a discuté avec les vacanciers qui sont amoureux du ski mais conscient du changement climatique. C’était une ambiance bonne enfant », ajoute-t-il.
Tout s’est bien déroulé d’après le membre du collectif, comme cela a été le cas à Chantemerle où une fanfare a animé le rond-point. Les manifestants sont arrivés vers 10h30 pour repartir petit à petit dans l’après-midi.
L’objectif de ot-claree.com est de discuter autour de Tourisme vallée de la claréeclaree dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree », vous est spécialement proposé par ot-claree.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Tourisme vallée de la claréeclaree » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.