Les recherches se poursuivent au Haut-Vernet, plus d’une semaine après la découverte d’une partie du crâne et de vêtements d’Émile. Selon les informations du Parisien, de nouveaux ossements appartenant à l’enfant ont été retrouvés par les gendarmes de la section de recherches de Marseille.
L’enquête se poursuit
« Un petit bout d’os appartenant à Emile a effectivement été retrouvé dans la même zone que les vêtements, en contrebas du crâne », a précisé lundi le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, confirmant une information du Parisien.
Cette découverte ne permet cependant pas d’avancer sur la cause du décès de l’enfant, a ajouté le magistrat, en soulignant que le fragment d’ossement a bien été identifié par l’Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale (IRCGN) comme appartenant à l’enfant de deux ans et demi.
Près de neuf mois après qu’il s’est évaporé, le 8 juillet, alors qu’il venait d’arriver chez ses grands-parents maternels pour l’été, au Haut-Vernet, le crâne et des dents de l’enfant puis les vêtements qu’il portait le jour de sa disparition ont été retrouvés fin mars début avril, à environ 1,7 km de ce bourg de 25 habitants, à 25 minutes de marche pour un adulte.
Aucune de ces découvertes n’a encore permis à ce stade aux enquêteurs d’élucider les circonstances de la mort du garçonnet.
> Lire l’article entier sur le site du Parisien
L’objectif de ot-claree.com est de discuter autour de Tourisme vallée de la claréeclaree dans la transparence la plus générale en vous offrant la visibilité de tout ce qui est publié sur ce sujet sur internet Cet article, qui traite du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree », vous est spécialement proposé par ot-claree.com. Cet écrit se veut réédité de la façon la plus fidèle qui soit. Il est possible d’utiliser les coordonnées inscrites sur notre site pour apporter des détails sur ce post parlant du thème « Tourisme vallée de la claréeclaree ». Il y a de prévu plusieurs articles sur le sujet « Tourisme vallée de la claréeclaree » sous peu, nous vous incitons à consulter notre site plusieurs fois.